Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2014 5 16 /05 /mai /2014 19:36
{Critique} Arrow Saison 2

Alors que le cinéma nous promet un futur Batman dantesque et une Ligue des Justiciers…incomplète, DC Comics abreuve la télévision de multiples séries pour ne pas se laisser submerger par Marvel. Et là où Agent of S.H.I.E.L.D endort un peu son public en ne tenant pas vraiment ses promesses, Arrow se pose comme un véritable spectacle fort bien écrit, et tout aussi bien interprété.

Mais qui est Arrow ?

Déjà mentionné sur ce blog, Arrow est un archer redoutable, sans pouvoir, mais très puissant. Sous sa tenue se cache Oliver Queen, riche héritier qui vit à Starling City, perturbé entre ses deux vies. Ça vous rappelle quelqu’un ? Batman non ?

{Critique} Arrow Saison 2

Oui, Arrow et Batman se ressemblent beaucoup, même si l’archer est un peu moins perturbé que son ami de comics. Les deux personnages ont énormément de points communs. Mais passons. La saison 2 vient de se terminer au USA et devait au moins être à l’égal de la première saison déjà fort remarquable. Et que dire si ce n’est que le pari est relevé haut la main !

{Critique} Arrow Saison 2

Un Bad Guy puissant et complètement malade, des bouleversements bienvenus (et tragiques), la genèse d’un autre héros de DC : Flash, qui parvient à pimenter la série par son absence et dont la série s’annonce tout aussi excellente qu’Arrow, des tragédies humaines bien pensées, intelligemment écrites, sans compter son lot d’action (avec parfois quelques scènes un peu ratées, certes, mais on ne va pas crier au loup non plus).

{Critique} Arrow Saison 2

Pas besoin d’en dire plus. Arrow est une série à suivre, son univers se construit diablement bien et son personnage à largement sa place dans la ligue des justiciers (croisons les doigts). Bref regardez Arrow J

Partager cet article

Repost 0
Published by Laÿn
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : L'Arbre Monde
  • L'Arbre Monde
  • : L'Arbre Monde vous invite dans une multitude d'univers, autant de ramifications, et vous invite à lire, voir, écouter et jouer.
  • Contact

edito.gif

Bonjour à toutes et à tous,

 

toujours en quête d'évolution l'Arbremonde a décidé de devenir bilingue, du moins partiellement. En effet, avec l'aide d'Emily Kirby certains articles seront traduits en anglais, vous les reconnaîtrez au double titre (français et anglais), la version anglaise se trouvant toujours sous la version française. Les articles traduits sont choisis par Emily, qui a décidé de commencer par le Guide de survie en territoire zombie.

Suivez la page facebook de l'Arbremonde pour être tenu au courant des nouvelles traductions.

Et un grand merci à Emily!

Recherche

facebook twitter