Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 19:22

coffee.jpg

 

Parce que le café ne s'adresse pas qu'à Monsieur madame, Méo, grande marque nordiste, s'est fait le faire-valoir des geeks en leur dédiant un arabica d'Ethiopie qui a le mérite d'être:

 

1 : bon

2 : intriguant.

3 : une très bonne initiative car un vrai geek boit du café (par litres).

 

Sur la boite se succédent chiffres et lettres dans un ordre incohérent, mais de temps en temps une phrase attire l'oeil, il s'agit d'une énigme... Et des énigmes sur la boîte de ce café il y en a 37 pour garantir aux Geeks un bon moment d'échauffement de neurones.

Et parce que Méo est généreux, vous pouvez vous rendre sur le site dédié aux énigmes et faire tourner la boîte de café virtuelle dans tous les sens pour atteindre les premiers rangs de tableau des scores.

Attention toutefois, l'accés au site nécessite la réponse à une première énigme ultra-geek.

 

www.coffee1337.com

 

 Tenez-moi au courant et bon courage!

(vous en aurez besoin)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Laÿn - dans L'arbre virtuel
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : L'Arbre Monde
  • L'Arbre Monde
  • : L'Arbre Monde vous invite dans une multitude d'univers, autant de ramifications, et vous invite à lire, voir, écouter et jouer.
  • Contact

edito.gif

Bonjour à toutes et à tous,

 

toujours en quête d'évolution l'Arbremonde a décidé de devenir bilingue, du moins partiellement. En effet, avec l'aide d'Emily Kirby certains articles seront traduits en anglais, vous les reconnaîtrez au double titre (français et anglais), la version anglaise se trouvant toujours sous la version française. Les articles traduits sont choisis par Emily, qui a décidé de commencer par le Guide de survie en territoire zombie.

Suivez la page facebook de l'Arbremonde pour être tenu au courant des nouvelles traductions.

Et un grand merci à Emily!

Recherche

facebook twitter